Voyage à Barcelone

Les élèves  de 3eme bilangue et une classe de 4eme du collège Le  Fenouillet à La Crau sont partis en séjour linguistique à Barcelone du lundi 20 mai au vendredi 24 mai 2019 accompagnés de Mme Clauzon, Mme Fellague et   Mme Brémond.

Ils sont hébergés dans des familles espagnoles dans le but de connaître le mode de vie espagnol et pouvoir profiter d’un bain linguistique idéal.

Le matin ils ont deux heures de cours d’espagnol afin de perfectionner leur expression orale et l’après-midi ils partent à la découverte de cette magnifique ville qu’est Barcelone avec ses ramblas , son marché pittoresque ,son quartier gothique, sa cathédrale sans oublier les célèbres œuvres de Gaudi , la Sagrada Familia , el parque Guell et bien sûr sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés à Figueras pour visiter le musée Dali.

bannire simulateur collge 180x150

bannire simulateur lyce 180x150