Madame TAIX (remplacée par Mme GANZIN) reçoit :

Mardi et Jeudi de 9h00 à 17h00

Les rendez-vous sont à prendre directement auprès de Madame TAIX par téléphone (04 94 01 41 50) lors de ses jours de présence au Collège Le Fenouillet ou au Collège Mistral (04 94 15 37 00) le lundi.

Un message peut-être laissé auprès de la vie scolaire dans la pochette dédiée à cela, je ne manquerai pas de vous recontacter.

L’assistante sociale scolaire a un rôle d'écoute, d’information, d’aide et de suivi auprès des élèves et des familles.

Elle est à l’interface entre le collège, le milieu de vie de l’élève et les structures extérieures (Conseil Général, Justice, CAF, associations…).

Elle travaille dans le cadre d’une prise en charge individuelle et/ou collective des élèves dans le respect du secret professionnel.

Elle participe à diverses commissions internes comme externes à l’établissement, en étroite collaboration avec les membres de la communauté éducative et en lien avec les parents.

Numéros utiles :

ALLO ENFANCE en DANGER : 119
Numéro vert national 24h/24h, anonyme et gratuit, payant depuis un téléphone portable.

NON AU HARCELEMENT : 3020
Numéro gratuit du Lundi au Vendredi de 9h à 18h