Médecin : Dr GUENEC

Infirmière : Mme DOULBET

Fonctionnement de l'infirmerie :

Rappel : Les soins d'urgences médicales (problèmes graves, sévères ou malaises) sont pris en charge à n'importe quel moment de la journée et sont prioritaires et immédiats.

1- La priorité de passage est également donnée aux

- P.A.I.

- Blessés en E.P.S., dans la cour, dans les escaliers, la prise en charge est immédiate.

2- Les soins courants sont pris en charge par les familles. Au collège, ils sont donnés pendant la récréation et entre 12h et 14h.

3- Les intercours sont réservés aux problèmes graves ou importants, rendant impossible la poursuite du cours et nécessitant des soins immédiats.

4- Sauf cas exeptionnel, l'infirmière refusera tout élève sans autorisation écrite du prosesseur ou du surveillant, inscrite dans le carnet de correspondance.