Le CDI est ouvert à partir du 1er décembre 2012 le lundi, mardi, jeudi de 8 heures à 16 heures et vendredi de 8 heures à 15 heures. C’est un lieu de travail et de lecture. Le silence est donc obligatoire. Tous les documents sont à votre disposition, à charge pour vous d’en prendre soin et de les ranger au bon endroit après leur utilisation.

La charte informatique est valable au CDI également. Les ordinateurs sont des outils de travail et réservés à la recherche documentaire.

Pour venir au CDI entre 12 heures et 14 heures, il faut s’inscrire à la récréation du matin. Le nombre de places est volontairement limité à 20 élèves par heure pour vous garantir une bonne ambiance de travail ou de lecture.

Le professeur documentaliste, en fonction de son planning, accueille les élèves qui n’ont pas cours. Vous devez attendre devant la Vie scolaire qu’elle vienne vous chercher.

Les prêts et retours de livres se font uniquement aux récréations.