Une randonnée de Noël sur la presqu’île de Giens !

Mercredi 08 décembre, l’UNSS du collège Le Fenouillet organise une randonnée de Noël sur la presqu’île de Giens !

Le rendez-vous est donné à 12h devant le collège d’où nous partirons en bus pour nous rendre sur le site de la randonnée. Les élèves devront apporter leur pique-nique, nous mangerons dans la nature au départ avant de démarrer l’activité. Nous prévoyons environ 2h30 de marche. Retour au collège entre 16h30 et 17h.

Le matériel que chacun devra avoir au départ :

Un pique-nique, une bonne paire de chaussures pour marcher sans danger, un sac à dos, une gourde, des vêtements chauds, une veste imperméable et de la bonne humeur !

Dress code : c’est Noël ! Venez avec un vêtement ou un accessoire rouge !

Tous les élèves licenciés à l’AS du collège sont invités à participer à ce moment convivial.

NB : les élèves qui ont participé au cross sont licenciés.

On vous attend nombreux à ce moment convivial pour clôturer cette première période !

Pour s’inscrire, rien de plus simple !

Demander la fiche d’inscription à un professeur d’EPS ou recopier le texte ci-dessous sur papier libre et le rendre signé avant le vendredi 03 décembre.

Je soussigné(e) …………………………………., père, mère, tuteur légal de
l’enfant………………… en classe de …………….. autorise celui-ci à
participer à la Randonnée de Noël de l’UNSS du collège le mercredi 08
décembre. Il/elle sera présent(e) au rendez-vous à 12h devant le