Comédie musicale : 7 élèves de la chorale du Fenouillet sur une scène à Marseille

Ce n’est pas Broadway mais c’est tout comme! Karen Fillol, professeure d’Education Musicale, embarque 7 élèves ( 3 actuellement scolarisés au collège et 4 anciens élèves) pour participer à un medley de comédies musicales célèbres : West Side story, Grease, Les Misérables, Pipin, Beauty and the Beast ou encore Wonderfull Town.

Le spectacle est orchestré par David Lévi, pianiste, chef d’orchestre et de chœur né à New York qui a dirigé un grand nombre d’opéras. Il rassemble sous sa baguette plusieurs chorales de conservatoire, de collège et de lycée.

Tous ces chanteurs en herbe se produiront à Marseille le 5 mai prochain. Le projet avait démarré il y a deux ans, mais crise sanitaire oblige, il avait été stoppé.