Aux parents d’élèves : composition des classes

La composition des classes est un travail complexe qui a nécessité la mobilisation, en fin d’année scolaire, de tous les personnels : professeurs, CPE, équipe de direction.
Comme cela avait été annoncé, il a été tenu compte, dans la mesure du possible, des courriers que vous nous aviez adressés et qui nous étaient parvenus dans les délais.
La gestion d’un établissement scolaire se fait au service de l’intérêt général qui n’est pas la somme des intérêts particuliers.
Vous comprendrez aisément qu’il n’appartient pas à l’établissement de s’adapter aux horaires du conservatoire, des entraînements dans tel ou tel club, etc.
Aucun changement de classe, dont le tiers est à 30 élèves, ne sera accepté.
Merci de votre compréhension.

Les carnets de correspondance ont été livrés aujourd’hui et seront distribués très rapidement.

La Principale