Jeux des collèges : le Fenouillet bien représenté!

23 élèves de l’association Sportive du collège ont participé à une journée promotionnelle de l’ Union Nationale du Sport Scolaire ce mercredi 5 octobre 2022.
Ces “Jeux des Collèges ” du district d’Hyères ont pour but de promouvoir la pratique sportive et artistique ainsi que l’engagement associatif.
Le basket-ball, le handball, la danse, la pétanque, le badminton et le volley-ball étaient proposés aux élèves sur le complexe sportif du lycée du Golf Hôtel à Hyères et regroupait plus de 280 élèves!
Le Fenouillet a été représenté au badminton et au volley-ball. Les compétions officielles les mercredis après-midi vont enfin pourvoir reprendre cette année après une trop longue période gâchée par la pandémie.
Prochaine étape mythique le mercredi 19 octobre à la Navarre avec le CROSS du district!!!